2 modes de jeu : marelle ou tapis de gym.Equipée de 10 points d'interaction. Quand votre enfant saute de case en case, des sons retentissent et des lumières s'allument ! Grâce au dé, il sait qu'elle action il doit reproduire.
CHI09150000
Âge Minimum
2A
Âge Maximum
4A
Nb Joueurs Minimum
1
Nb Joueurs Maximum
1
Fonctionne à piles
Oui
Avec son
Oui
Avec lumière
Oui
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Votre avis ne peut être envoyé
Electronique avec 2 modes de jeu : marelle et tapis de jeu avec 10 points d'interaction.